8 CONSEILS DE PÊCHE SUR LA PLAGE POUR LES DÉBUTANTS

par Jules

La meilleure partie de la pêche à la plage pour débutants est que tout le monde peut le faire! Si vous débutez et que vous apprenez à attraper du poisson , la pêche sur la plage est un excellent moyen de développer vos compétences et d’obtenir des captures à votre actif. Voici 8 conseils de pêche sur la plage pour les débutants qui vous feront plonger dans les vagues en un rien de temps.
 

  1. Achetez du matériel d’occasion . Une configuration de pêche de plage pour débutants entièrement équipée peut coûter des centaines de dollars ou plus. Au lieu de cela, achetez du matériel de pêche légèrement utilisé pour la moitié du coût afin de pouvoir essayer des choses et trouver ce que vous aimez avant d’investir.
  2. Apprenez quelques rigs de base. Votre ligne se cassera plus de fois que vous ne voudriez le croire. Apprenez quelques noeuds de pêche fiables et des plates-formes de pêche surfer afin de pouvoir vous ressouder rapidement comme un pro.
  3. Utilisez un transporteur d’engrenages. Transporter tout ce matériel de la voiture à la plage n’est pas une tâche agréable. Que vous commenciez avec un wagon ou que vous achetiez l’une des nombreuses charrettes spécialement conçues pour la pêche sur la plage, cette astuce vous aidera à réduire votre frustration logistique.
  4. Utilisez un seau d’appât avec aérateur. Il ne sert à rien de s’approvisionner en appâts vivants s’ils doivent se vider avant d’atteindre la plage. Utilisez n’importe quel seau que vous avez sous la main et fixez un aérateur. Quand il s’agit de conseils de pêche sur la plage pour les débutants, l’appât vaut de l’or.
  5. Comprenez les meilleurs moments pour pêcher. Marées, heure de la journée, météo, saison. Les facteurs environnementaux et le comportement des poissons vont de pair. Plus vous comprendrez ces éléments, plus vous aurez de succès pour décider quand et où cibler les poissons.
  6. Écoles d’appâts pour poissons. Si vous voyez des bancs d’appâts naviguer dans les vagues, jetez-les sur les bords. Les poissons prédateurs se cachent souvent près des bancs d’appâts, car c’est leur source de nourriture.
  7. Structure du poisson, auges et trous. Les poissons se rassemblent près de structures telles que des jetées et des pilotis, et dans des auges profondes. Leur comportement tourne autour de la recherche de nourriture et ces zones sont où les appâts ont tendance à traîner. Trouvez l’appât, trouvez le poisson affamé.
  8. Pack pour le confort et la protection. L’inconfort et un coup de soleil feront une courte journée de pêche. Portez de la crème solaire, des chaussures de plage, des lunettes de soleil polarisées et emportez un imperméable et beaucoup d’eau.

Maintenant que vous êtes armé de conseils de pêche sur la plage pour les débutants , sortez et faites le surf!

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire